Les Feux de l’Amour (Spoiler) : Victoria trahit sa famille et dit adieu à Victor

C’est un bouleversement. Les Feux de l’Amour ! Victoria trahit une fois de plus sa famille, mais les téléspectateurs seront-ils d’accord avec ce qu’elle fait ensuite ? Certes, les téléspectateurs seront déconcertés tandis que l’histoire de la famille Newman effectue un revirement majeur. La décision de Victoria met soi-disant en péril sa transmission et ses liens avec ses frères. Et cela signifie très probablement beaucoup de drame pour l’émission diffusée sur TF1 !

Un retournement dramatique

Les intrigues dans Les Feux de l’Amour se font autour de l’histoire d’amour entre Victoria et Ashland, joué par Robert Newman. Les choses vont de mal en pire. Maintenant que tous ses secrets ont été révélés, y compris son mensonge pathologique concernant un cancer imaginaire, Ashland est déterminé à regagner la confiance de la femme qu’il aime. Cependant, Victoria ne l’entend pas de cette oreille et, désireuse de se venger et de prouver sa valeur à la Newman Enterprises. Ainsi, avec le soutien de son père Victor, joué par Eric Braeden, elle veut se débarrasser une fois pour toutes d’Ashland.

De son côté, Adam (Mark Grossman) veut évincer Victoria et s’imposer dans l’entreprise familiale. Une fois de plus, il a réussi à mettre à mal la cohésion du clan Newman. Entre temps, la vie de Sharon (Sharon Case) est sur une mauvaise pente après la mort de Rey (Jordi Vilasuso). Toutefois, un revirement de situation se produit dans Les Feux de l’Amour quand Victoria trahit sa famille et rejoint l’homme coupable de toutes les erreurs. Victor et Nick tentent tout pour qu’elle puisse abandonner Ashland. Cependant, elle ne considère pas ce conseil comme une option, et cela crée automatiquement un désaccord. Un choix qui est loin d’être vu d’un bon œil au sein du clan Newman. Victoria trahit sa famille dans les feux de l’amour en annonçant qu’elle est prête à aller aussi loin pour être avec Ashland et que même son propre père n’aura rien à dire.

Un choix dévastateur : Victoria trahit sa famille dans Les Feux de l’Amour

Le clan Newman se scinde en deux et une guerre familiale éclate. Le père de Victoria sera brisé par cette trahison et n’hésitera pas à la lui rappeler. Tension maximale en janvier 2025 : alors que Victoria dit à Ashland qu’elle l’aime encore, il va se passer quelque chose de terrible. Victoria trahit sa famille dans Les Feux de l’Amour, une faute impardonnable. Victor étant brisé par cette décision, vers la fin du mois de janvier, il se remet de cette situation. Bien sûr, il continuera à menacer Ashland tout en lui déclarant la guerre. Avec la nouvelle année, et la trahison de Victoria, l’implosion sera au rendez-vous dans les Feux de l’Amour. De plus, la place de la jeune femme au sein de l’entreprise familiale est en grande partie incertaine. Ce n’est pas seulement un bouleversement familial, mais c’est le début d’une guerre familiale.

À propos de l'auteur, La rédaction

Notre priorité est de fournir les actualités les plus récentes. Animés par une passion pour l'information, nous nous engageons à rechercher, vérifier et partager des contenus fiables, afin de tenir nos lecteurs parfaitement informés.

D’autres publications dans 

Pain

90 % des personnes commettent cette erreur fatale en congelant leur pain : ne la faites plus

Signes

Astrologie : 2 signes astrologiques rattrapés par le passé : une mauvaise nouvelle s’abat sur eux en cascade

Manucure

Le danger grave et méconnu de cette manucure : une dermatologue tire la sonnette d’alarme

Signes

Bonne nouvelle pour 3 signes du zodiaque : une vague de bonheur les attend

Poêle

Ni bicarbonate ni vinaigre : l’astuce magique pour faire disparaître la graisse brûlée sous votre poêle

Signes

Très très bonne nouvelle tombée du ciel pour ces signes particulièrement sensibles