La situation politique en France avait suscité de vives réactions ces derniers temps. La censure de Michel Barnier fait partie des sujets de débats entre autres choses. Cyril Hanouna, toujours connu pour ses révélations chocs avait ses prémonitions concernant celui qui le précèderait ! Voici les détails de son annonce !
Une nomination qui fait débat
Depuis la démission de Michel Barnier, Matignon est sans chef ! Et Emmanuel Macron est d’ailleurs de retour à Paris pour finaliser son choix. En effet, ce dernier avait promis une désignation rapide. Si les noms de François Bayrou ou Sébastien Lecornu circulent dans les médias depuis plusieurs semaines déjà. Mais avant la nomination de vendredi dernier, aucune confirmation n’avait été donnée.
Cyril Hanouna fait toujours des interventions inattendues sur de tels sujets. Le présentateur s’est invité dans le débat en partageant une prédiction en direct sur Europe 1. De quoi alimenter encore davantage les spéculations. Une prédiction qui a beaucoup surpris sur le choix de celui qui prendra la place de Michel Barnier.
Cyril Hanouna a ses prédictions
En direct sur Europe 1, Cyril Hanouna a choisi une méthode surprenante pour révéler sa « prédiction » concernant le futur Premier ministre. Après avoir demandé à la régie d’appeler un auditeur au hasard, l’animateur a dévoilé un nom inattendu : Roland Lescure. « Personne ne le connaît », a-t-il ajouté. Il décide alors de détailler le parcours de celui qui aurait pu succéder à Michel Barnier.
Ancien ministre de l’Industrie et proche d’Alexis Kohler, Roland Lescure représenterait l’aile gauche de la majorité présidentielle. Il détient d’ailleurs une position stratégique pour séduire les socialistes. Pourtant, Cyril Hanouna a aussi évoqué des tensions entre Lescure et Bruno Retailleau. C’est d’ailleurs pour cette raison que les téléspectateurs étaient surpris sur son pronostic.
Un appel de Cyril Hanouna qui choque !
La manière dont Cyril Hanouna a choisi de partager ses informations a suscité des réactions partagées. Le présentateur a choisi de téléphoner directement à un auditeur inconnu pour lui révéler le nom d’un potentiel Premier ministre. L’animateur a une fois de plus démontré son goût pour les coups de théâtre médiatiques.
Malheureusement, ce choix de pronostic de Cyril Hanouna n’était pas le bon ! Finalement, c’est François Bayrou qui prend la place de Michel Barnier. L’annonce d’Emmanuel Macron a aussi fait de nombreuses réactions chez les Français.