Ce plat fait partie des préférés des petits comme des grands. Mais si vous avez acheter ces cordons-bleus chez Leclerc, ils sont impropres à la consommation. Il est donc nécessaire de bien se renseigner sur cette nouvelle alerte sanitaire.
Alerte santé : des cordons-bleus de Leclerc victime de rappel produit, vérifiez vos stocks !
Les cordons-bleus de poulet, dont l’adoration de la plupart des consommateurs repose sur leur commodité et leur gout, cachent un véritable danger dans les assiettes des gens. Leclerc est une grande chaîne de supermarchés française bien connue pour ses prix bas et sa grande variété. Actuellement, votre magasin Leclerc fait l’objet d’un rappel de produit. En fait, la société Côté Croc a annoncé un rappel de cordon-bleu de la marque pour viol dû à la présence de corps étrangers, qui n’étaient rien de plus que des fragments de plastique dur, mais on y trouve aussi des traces d’encre. Le consommateur est menacé d’être empoisonné s’il consomme ces produits. De plus, l’ingestion de ces fragments peut également causer des blessures internes. Le remboursement concerne les lots 29024246 portant le numéro 27 septembre 2024, ayant une date limite de consommation allant jusqu’au 16 septembre 3. Pour des raisons de sécurité et pour empêcher de tels incidents à l’avenir, ces produits doivent être immédiatement retournés au magasin.
Que faire si vous avez acheté ces aliments?
Avant toute chose, ne mangez pas de ces produits! Les risques de l’ingestion de plastique ou d’encre sont sérieux. Pour ne pas prendre de risques, rendez-vous de toute urgence au magasin Leclerc auprès duquel vous avez acheté des cordons-bleus intervention dès que possible pour les retourner. Vous pourrez échanger les lots incriminés jusqu’au 2 octobre 2024. Téléphonez directement au magasin pour signaler que vous avez bien ce produit rappelé. Conservez votre ticket de caisse si possible pour faciliter le remboursement. Ce rappel met en lumière que même les distributeurs les plus fiables tel que Leclerc sont exposés au risque. Les contrôles qualité, bien que sérieux, ne sont pas infaillibles. Les consommateurs devraient toujours surveiller régulièrement les alertes sanitaires et le rappel du produit qu’ils achètent. La santé du consommateur est primordiale, et Leclerc prend des mesures pour minimiser le risque. Vous pouvez rechercher plus d’informations sur ce rappel sur les plateformes et les sites tels que Rappel Conso. N’hésitez pas non plus contacter directement Leclerc pour plus d’informations. Ne plaisantez pas avec cette alerte, et essayez de la partager autant que possible. Il faut rester vigilant sur la rappel produit sur ces cordons-bleus de chez Leclerc.