L’annulation du procès que Gérard Depardieu devait mener a fait beaucoup de bruits. En parallèle, les proches de l’acteur ont récemment pris la parole. Selon ces derniers, l’homme serait beaucoup affecté par l’affaire. « Il est très triste et j’ai pitié de lui ».
Gérard Depardieu : un procès remis à l’année prochaine
L’affaire Gérard Depardieu n’est pas prêt de se calmer ! Le lundi 28 octobre dernier, l’acteur Français devait se montrer devant la justice. Tout le monde avait hâte d’entendre ce qu’il avait à dire pour se justifier. Cependant, ce procès tant attendu n’avait pas finalement eu lieu.
Pour vous remettre dans le contexte, sachez que Gérard Depardieu s’est retrouvé au cœur d’une grande polémique. Apparemment, l’homme aurait abusé de plusieurs femmes lors d’un tournage du film « Les Volets verts ». Une nouvelle qui n’a pas manqué de surprendre le public. Pourtant, les victimes se sont bien témoignées !
L’annulation du procès de Gérard Depardieu avait laissé un goût amer pour les concernées de l’affaire. Le public, quant à lui, a eu droit la diffusion d’un documentaire de la part de BFMTV. Dans ce long métrage, plusieurs personnes ont pris la parole, dont la réalisatrice du film Josée Dayan. Selon elle, l’acteur serait au plus mal !
Des confidences déchirantes
C’était la première fois que Josée Dayan avait mis des mots sur l’affaire Gérard Depardieu. Jusqu’ici, la réalisatrice avait gardé le silence, mais elle a toujours été du côté de ce dernier. Lors de ce documentaire, elle a partagé que la situation touchait beaucoup le principal concerné.
Josée estime que ce qui arrive à Gérard Depardieu en ce moment est « violent ». Le fait que l’acteur est de nature hypersensible n’arrange pas les choses, a-t-elle ajouté. La réalisatrice semblait ne pas vouloir débattre contre les accusations de l’homme. À ses yeux, ce dernier est innocent.
Au cours de cette vidéo, d’autres proches de Gérard Depardieu ont également pris la parole. Elena Joy, son ex-voisine, avait notamment mis l’accent sur la détresse de ce dernier. « Je l’ai appelé il y a quelques semaines et je crois qu’il souffre beaucoup », avait-elle confié.
Gérard Depardieu continue de nier les accusations
Depuis le début de cette affaire, Gérard Depardieu n’a jamais avoué avoir fait quoi que ce soit à ces femmes. « Jamais au grand jamais, je n’ai abusé d’une femme », a-t-il d’ailleurs écrit dans une lettre écrite à Figaro. Malgré tout, l’acteur continue de recevoir des dures accusations.
Récemment, c’était Anouck Grinberg qui avait eu des choses à dire. Selon ce dernier, Gérard Depardieu serait un véritable hors-la-loi durant les tournages. Il serait celui qui établissait les règles de manière dominante. « Et tout le monde s’y plie », avait ajouté Anouck !
Une chose est sûre, cette affaire sur Gérard Depardieu divise le public. A-t-il vraiment abusé des femmes ou ce sont juste des fausses accusations ? C’est la question à laquelle les spectateurs demandent réponse depuis longtemps déjà. La seule manière de mettre les choses au clair est d’entamer le procès. Malheureusement, celui-ci n’aura lieu qu’en mars 2025 d’après les sources !