Les fans de 12 Coups de Midi ont été témoins des victoires accomplies des maîtres du jeu. Parmi les plus marquantes, on peut certainement citer Paul El Kharrat qui se compare actuellement à Émilien dans les 12 coups de midi. Le champion, qui avait fait en sorte d’impressionner les Français, a récemment répondu à une question cruciale. Pour Paul, Émilien est loin d’être le “ plus fort”.
Paul El Kharrat se compare à Émilien dans Les 12 Coups de Midi ?
Paul El Kharrat a également laissé une marque dans l’histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann. Il a commencé son chemin à la télé entre les mois d’avril et d’octobre 2019 avec Les 12 Coups de Midi. En raison de son esprit vif et de son charisme, Paul est devenu l’un des candidats et des maitres de jeu les plus mémorables. Aujourd’hui, devenant une star de la première de la télévision française, il succède aussi à une carrière médiatique réussie en tant que chroniqueur dans Les Grosses Têtes sur RTL.
Quant à Émilien, il est arrivé dans le jeu en septembre 2023. Il marqua un tournant dans l’histoire du programme. En effet, dès ses premiers pas dans l’émission, le jeune homme a obtenu un succès retentissant et a éclipsé de nombreux champions. À cet égard, Paul El Kharrat a répondu au fait qu’on le compare fréquemment à Émilien dans les 12 coups de midi.
“Plus fort est une comparaison, et cette dernière, entre êtres humains, est malsaine. Donc, je vous réponds, non, il n’est pas plus fort.” Avait-il déclaré Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram. Pour le chroniqueur, il n’y a pas de top simple entre les champions, car chacun a ses forces et faiblesses. Mais Paul ne s’arrête pas là. Lorsqu’un abonné lui demande si son parcours se poursuivra, il lui répond à juste titre : “Oui, mais tout a une fin”. Cet avis montre qu’il respecte le parcours du champion actuel, tout en conservant sa vision de la compétition.
Une compétition saine et respectueuse
N’oubliez pas non plus la revanche de Paul El Kharrat en juillet dernier. Lors de l’épisode 5 000 des 12 Coups de Midi, Jean-Luc Reichmann a réuni 100 maîtres de midi pour déterminer le meilleur d’entre eux. Paul El Kharrat est finalement sorti victorieux d’un duel épique avec Émilien. La confrontation s’est terminée par une question de décision, et Paul a été couronné Maître des maîtres.
Cela prouve, cependant, que même face à un adversaire aussi impressionnant que lui, Paul El Kharrat montre qu’il mérite tout autant le titre de grand champion. Personne n’oubliera le parcours incroyable de Paul El Kharrat et son statut de légende dans le jeu et lui servira toujours. Il en est de même pour Émilien dans l’histoire du jeu de TF1. À première vue, Paul El Kharrat ne se compare pas à Émilien dans les 12 coups de midi, ils méritent tous deux une place au soleil.